Gestión de encuestas de recursos (OPS - SLS)
Los inquilinos deben responder a las encuestas Suplemento de Renta Solidaria (SLS) u Ocupación del Parque Social (OPS), la ley obliga a los propietarios sociales a realizar estas encuestas con los beneficiarios de viviendas sociales. Los equipos de ADOC Solutions lo apoyan en la realización de estas misiones:
Les procédures d’extraction des données des factures fournisseurs peuvent varier, mais en règle générale, elles impliquent l’utilisation de technologies telles que :
-
OCR (Reconnaissance Optique de Caractères) : permettant d’extraire automatiquement les données textuelles des factures.
-
Classification des documents : pour identifier et organiser les factures par catégorie (ex. : frais généraux, services, produits) et faciliter leur traitement.
-
Extraction des données : en extrayant automatiquement les champs tels que le numéro de facture, la date, le fournisseur, le montant total, et les détails des articles.
Les factures fournisseurs contiennent des informations comme :
-
Le numéro de facture
-
La date de la facture
-
Le fournisseur
-
Le montant total
-
La description des produits ou services
-
Le numéro de TVA ou le code fournisseur
-
Les taxes appliquées (TVA, etc.)
-
Les références des articles ou services
-
...