top of page

Gestión de encuestas de recursos (OPS - SLS)

Los inquilinos deben responder a las encuestas Suplemento de Renta Solidaria (SLS) u Ocupación del Parque Social (OPS), la ley obliga a los propietarios sociales a realizar estas encuestas con los beneficiarios de viviendas sociales. Los equipos de ADOC Solutions lo apoyan en la realización de estas misiones:

AdobeStock_289785010.jpeg

Les procédures d’extraction des données des factures fournisseurs peuvent varier, mais en règle générale, elles impliquent l’utilisation de technologies telles que :

  • OCR (Reconnaissance Optique de Caractères) : permettant d’extraire automatiquement les données textuelles des factures.

  • Classification des documents : pour identifier et organiser les factures par catégorie (ex. : frais généraux, services, produits) et faciliter leur traitement.

  • Extraction des données : en extrayant automatiquement les champs tels que le numéro de facture, la date, le fournisseur, le montant total, et les détails des articles.

​​

Les factures fournisseurs contiennent des informations comme :

  • Le numéro de facture

  • La date de la facture

  • Le fournisseur

  • Le montant total

  • La description des produits ou services

  • Le numéro de TVA ou le code fournisseur

  • Les taxes appliquées (TVA, etc.)

  • Les références des articles ou services

  • ...

AdobeStock_207784930.jpeg
ADOC Solutions votre expert en Transformation Digitale

ADOC Solutions
Región EMEA

1 rue de la Pierre Anne

44340 Bouguenais

Francia


+33 2 28 21 06 06
contact@adoc-solutions.eu

ADOC Solutions
Oficina de las Américas

990 Biscayne Blvd

Office 701,

Miami, FL 33132

USA

+1 786 642 4478

contact@adoc-solutions.com

  • Facebook
  • X
  • LinkedIn
  • LinkedIn

gracias por su mensaje

© 2023 por ADOC Solutions.Notas legales

bottom of page