top of page

Kodak Alaris remporte le prix Gamme de scanners de l'année 2023 décerné par Keypoint Intelligence

Keypoint Intelligence a remis à Kodak Alaris le prix Gamme de scanners de l'année 2023 de Buyers Lab (BLI). C'est ainsi la septième fois en huit ans que Kodak Alaris remporte cette distinction convoitée. Chaque année, le prix récompense la gamme de produits jugée la meilleure dans son ensemble, sur la base d'évaluations rigoureuses en laboratoire de plusieurs fournisseurs.


« En matière de numérisation de documents, Kodak Alaris est le roi », s'enthousiasme Lee Davis, Senior Analyst chez Keypoint Intelligence Office Group. « Nos tests ont révélé que les scanners Kodak Alaris offrent des capacités de traitement des supports, une qualité d'image, une précision OCR, une compression de fichier et des capacités d’automatisation des flux de travail supérieures à la concurrence. »


« Nous sommes extrêmement fiers que notre gamme complète de produits soit à nouveau reconnue par Keypoint Intelligence. Cette récompense vient confirmer notre expertise en termes de qualité d'image, d'extraction très précise des données et d'automatisation réussie des processus », ajoute Don Lofstrom, President & General Manager de Kodak Alaris. « L'investissement dans la R&D et l’engagement en faveur de l'innovation figurent en tête de notre liste de priorités. Ceci afin que nous puissions tenir notre promesse de fournir aux entreprises des solutions qui facilitent la transformation des informations sur papier en données numériques exploitables, rapidement et efficacement. »


Cette victoire intervient juste après l'annonce du prix 2023 Pick Award remporté par le scanner Kodak S3140 Max et attribué lui aussi par Keypoint Intelligence. Ce dernier a notamment été décrit par Lee Davis de Keypoint Intelligence comme le choix parfait pour les environnements de bureau à forte consommation de papier. De plus, les scanners de Kodak Alaris ont été les premiers à réussir le programme de tests de Keypoint Intelligence pour la FADGI (Federal Agencies Digital Guidelines Initiative), aidant ainsi les organisations à s’assurer de la conformité de leurs dossiers numériques avant la date d’échéance du mandat fédéral.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page