top of page

Numérisation des enquêtes - POPULATION EDUCATION

ADOC Solutions a réalisé la numérisation des enquêtes / questionnaires pour Population Education.



ADOC Solutions est très fier de participer à la numérisation des enquêtes pour l'association POPULATION EDUCATION.


Population Education, un programme de Population Connection, fournit aux enseignants de la maternelle à la 12e année des plans de cours innovants et pratiques et un développement professionnel pour enseigner la croissance démographique humaine et ses effets sur l'environnement et le bien-être humain.


L'éducation en matière de population concerne les personnes - combien d'entre nous sommes-nous, comment nous façonnons le monde et comment nous interagissons les uns avec les autres. Et en tant que programme incontournable proposant des plans de cours innovants et un développement professionnel sur la croissance démographique humaine et ses effets, l'éducation à la population soutient les enseignants de la maternelle à la 12e année dans tous les domaines de contenu.





Notre population humaine est passée de 1 milliard à plus de 7 milliards en un peu plus de 200 ans et devrait croître tout au long de ce siècle, il est donc essentiel d'examiner les impacts humains sur la faune, le climat et les ressources naturelles, tout en travaillant vers l'égalité et la justice pour le les gens du monde.


Établi en 1975, le programme a acquis une réputation d'excellence en éducation. Grâce à des activités de classe mémorables et alignées sur les normes, telles que des simulations, des défis coopératifs et des débats, l'éducation en matière de population inspire les élèves à s'attaquer à une variété de problèmes du monde réel et à s'engager positivement dans leurs communautés en tant que prochaine génération de dirigeants et de décideurs. Les animateurs de haut niveau de Population Education forment plus de 12 000 éducateurs chaque année en Amérique du Nord grâce à des ateliers interactifs


À propos de Population Connection


Population Connection (anciennement ZPG), fondée en 1968, est la plus grande organisation de population de base aux États-Unis avec 500 000 membres, sympathisants et éducateurs participants. L'organisation vise à éduquer les jeunes et à préconiser une action progressiste pour stabiliser la population mondiale à un niveau qui peut être soutenu par les ressources de la Terre. Pour plus d'informations sur Population Connection, rendez-vous sur www.popconnect.org.


Diversité, équité, inclusion et justice

Population Education, dans le cadre de Population Connection, s'engage à respecter les principes de diversité, d'équité, d'inclusion et de justice (DEIJ), car ils sont fondamentaux pour notre travail.

42 vues0 commentaire
bottom of page