top of page

Simplifiez la gestion de vos enquêtes de satisfaction. Scannez, envoyez, exploitez !!!

Aujourd'hui la saisie, l'administration d'enquête au format électronique n'est pas toujours possible. Pour cette raison, nous avons décidé de simplifier le traitement des enquêtes qui sont réalisées de manière papier. Une solution Cloud (base IA) permet d'analyser et de reconnaitre automatiquement les réponses aux questions (questions ouvertes, questions fermées, cases à cocher...). Scannez, envoyez, exploitez !!!


Faire des enquêtes de satisfaction au format papier peut présenter certains avantages dans certaines situations spécifiques :


Accessibilité : Dans des environnements où l'accès à Internet est limité ou peu fiable, les questionnaires papier peuvent être une option plus accessible pour recueillir des réponses auprès de toutes les parties prenantes.


Public cible : Certaines populations peuvent être plus à l'aise avec le format papier, notamment les personnes âgées ou celles qui ne sont pas familières avec l'utilisation des technologies numériques.


Confidentialité : Dans certains cas, les participants peuvent se sentir plus en sécurité en répondant à des questionnaires papier, en particulier s'ils doivent partager des informations sensibles ou personnelles.


Flexibilité logistique : Les enquêtes papier peuvent être distribuées lors d'événements en personne, dans des lieux publics, transports en commun ou directement envoyées par la poste, ce qui permet de toucher des personnes qui ne sont pas facilement accessibles en ligne.


Contrôle physique : Dans certaines situations, comme les études sur le terrain ou les enquêtes dans des environnements sensibles, les questionnaires papier offrent un contrôle plus direct sur la distribution et la collecte des réponses.




Les équipes d'ADOC Solutions vous accompagnent pour gérer vos flux documentaires.



106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page