top of page

Tue, Mar 21

|

Online webinar

Webinar: DMS : a key element of collaborative work in business

Our way of collaborating at work is undergoing a metamorphosis, discover what the implementation of a document management tool offers as advantages!

Registrations are closed
See other events
Webinar: DMS : a key element of collaborative work in business
Webinar: DMS : a key element of collaborative work in business

Time & Location

Mar 21, 2023, 11:00 AM – 12:00 PM GMT+1

Online webinar

About the event

The way we work on a daily basis is undergoing a major transformation.

 

Companies evolve, technologies develop and working in collaboration has now become essential.

 

The implementation of document sharing tools such as a DMS offers many advantages. Although dematerialization has accelerated recently, particularly under the constraint of teleworking, collaborative practices have not necessarily evolved.

 

Business DMSs exist and even if they are consulted daily, they often lack integration with other daily activities of employees: sharing documents of all kinds and communicating internally, co-editing or annotating to work together on documents, versioning them , capitalize on knowledge or increase skills, etc.

 

ELO integrated the requirements of collaborative work very early on in the design of its ECM (Enterprise Content Management) suite. Based on a reliable and secure architecture, users can collaborate within an ergonomic interface, allowing for example both to discuss on a "news feed" containing the codes of corporate social networks, as well as to initiate processes (workflows).

 

How to put documents back at the heart of the collaboration? Internally and externally? How to bring a business EDM already in place to life in the daily lives of employees? How to preserve business specificities for maximum ROI?

Tickets

  • Free registration

    Free registration for the Webinar: DMS: a key element of collaborative work in business!

    €0.00
    Sale ended

Total

€0.00

Share this event

bottom of page

top of page

mar. 21 mars

|

Webinaire en ligne

Webinaire : La GED : un élément clé du travail collaboratif en entreprise

Notre façon de collaborer au travail est en pleine métamorphose, découvrez ce que la mise en place d'un outil de gestion documentaire offre comme avantages !

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Webinaire : La GED : un élément clé du travail collaboratif en entreprise
Webinaire : La GED : un élément clé du travail collaboratif en entreprise

Heure et lieu

21 mars 2023, 11:00 – 12:00 UTC+1

Webinaire en ligne

À propos de l'événement

Notre façon de travailler au quotidien est en pleine métamorphose. 

Les entreprises évoluent, les technologies se développent et travailler en collaboration est aujourd’hui devenu indispensable. 

La mise en place d’outils de partage documentaire comme une GED offre de nombreux avantages.  Si la dématérialisation s’est accélérée récemment, notamment sous la contrainte du télétravail, les pratiques collaboratives n'ont cependant pas nécessairement évolué. 

Les GED métiers existent et même si elles sont consultées quotidiennement, elles manquent souvent d'intégration avec les autres activités du quotidien des collaborateurs : partager des documents de toute nature et communiquer en interne, coéditer ou annoter pour travailler ensemble sur les documents, les versionner, capitaliser sur les connaissances ou faire monter en compétence, etc.  

ELO a intégré très tôt les exigences liées au travail collaboratif dans la conception de sa suite ECM (Entreprise Content Management). Sur la base d’une architecture fiable et sécurisée, les utilisateurs peuvent collaborer au sein d’une interface ergonomique, permettant par exemple aussi bien de discuter sur un « fil d’actualité » reprenant les codes de réseaux sociaux d’entreprises, que d’initier des processus (workflows).  

Comment remettre les documents au cœur de la collaboration ? En interne comme en externe ? Comment faire vivre une GED métier déjà en place dans le quotidien des collaborateurs ? Comment préserver les spécificités métier pour un maximum de ROI ?

Billets

  • Inscription Gratuite

    Inscription Gratuite pour le Webinaire : La GED : un élément clé du travail collaboratif en entreprise !

    0,00 €

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page