top of page

Banque Populaire Grand Ouest

Le département Crédits de la Banque Populaire Grand Ouest, membre du groupe BPCE, a choisi ADOC Solutions pour la mise en place de sa solution de traitement automatisé de ses dossiers de crédits (particuliers et professionnels).


Pour automatiser le processus, la Banque Populaire Grand Ouest a retenu une solution hybride, avec une centralisation du processus de numérisation, une reconnaissance automatique des flux documentaires (classification), une gestion intelligente pour respecter la conformité des dossiers (complétude, paraphes…).


Avant de mettre en œuvre la solution, tous les documents étaient reçus sous format papier, puis distribués et traités manuellement. Aujourd’hui, l’affectation des documents s’effectue automatiquement – les documents entrants sont facilement numérisés et classifiés. Puis sur la base des informations extraites, ils sont automatiquement adressés aux employés en charge des traitements. La solution a été adaptée aux besoins et exigences de la banque et rapidement mise en œuvre. Elle a été facilement adoptée par les équipes de la banque en raison de sa facilité d’utilisation, de son ergonomie et du plus apporté aux clients en termes de délai de réponses et de simplicité dans les échanges de documents.




14 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page