top of page

Nouveau l'Intelligence Artificielle (IA) low code no code

ABBYY Vantage est une plateforme complète de services référentiels qui utilise l’Intelligence Artificielle (l'IA) pour comprendre vos documents rapidement et facilement.


Vantage rend les travailleurs numériques d’aujourd’hui et les processus plus intelligents grâce à des compétences cognitives capables de lire, de comprendre et d'extraire les informations contenues dans les documents. Cela aide les entreprises à accélérer leur transformation numérique.




Cette plateforme sans codage permet aux développeurs, même novices, d’accélérer les initiatives de transformation numérique et d’étendre l’automatisation à de nouveaux processus, rapidement et facilement. Cela a un impact immédiat sur les résultats de l’entreprise, l’expérience client et, au final, la compétitivité


Les compétences de Vantage permettent aux plateformes intelligentes d’automatisation, aux travailleurs numériques et aux robots d’automatisation de traiter intelligemment les documents d’entreprise et les contenus pour comprendre, extraire le sens et prendre des décisions.


Pourquoi ABBYY Vantage?


Intelligent : Peut comprendre presque n’importe quel document.


Indépendant des plateformes : Il s’intègre facilement à l’automatisation des plates-formes, aux systèmes intégrés et plus encore…


Cloud-native : l s’agit d’une plate-forme Web avec une infrastructure conteneurisée pour un déploiement plus facile et plus flexible.


Propulsé par l’intelligence artificielle (IA) : Cela ne nécessite aucune maquette, ni aucune règle de paramétrage. Apprend en permanence.


Hautement extensible : ABBYY et ses partenaires disposent d’un large éventail de compétences préformées sur la Marketplace ABBYY.


Révélateur : Cela donne une vue d’ensemble détaillée et la performance complète de vos processus d’affaires basés sur des documents.


Expert : ABBYY Vantage augmente les ressources humaines en rendant les décisions intelligentes comme un être humain.


Conçu pour les utilisateurs : Vous n’avez pas besoin de codage pour concevoir et former des compétences en quelques heures.


Quels sont les cas d'usage ?



Processus d’achat & Commande à paiement : purchase to pay


Vous pouvez utiliser les compétences préformées en finance de Vantage pour les factures, les demandes d’achat et les reçus afin d’automatiser entièrement l’extraction des données financières et de les intégrer aux processus financiers.




Transport & logistique


Numérisez et automatisez le traitement des différents documents de transport tels que les instructions d’expédition, les lettres de voiture, les reçus et les ordres d’expédition du fret pour les transitaires, les transporteurs et le dédouanement.




Traitement des prêts


Donnez à votre force de travail numérique les compétences cognitives nécessaires à la compréhension et au traitement des différents lots de documents requis pour un prêt bancaire.




Traitement des déclarations de sinistre


Développez une nouvelle flotte de travailleurs numériques pour améliorer votre processus de traitement des demandes, éliminer les erreurs humaines et accélérer le traitement et la gestion des sinistres.

56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page