top of page

Plateforme no-code/low-code de classification, d'extraction et de circulation de vos documents

ABBYY Vantage est une plateforme de traitement intelligent des documents qui fournit des « compétences » facilement utilisables, basées sur l’IA, capables de comprendre vos documents de façon simple et rapide. Vantage rend plus intelligents le travailleur numérique d’aujourd’hui et les processus, grâce à des compétences déjà formées qui lisent, comprennent et extraient les informations des documents. Cela aide les entreprises à accélérer leur transformation numérique.


Extraction des données fonctionnant grâce à l’IA

Intégrant la technologie de pointe d’OCR, NLP et de machine learning d’ABBYY, Vantage peut identifier les documents et en extraire des données en se basant sur une formation, sans modèles prédéfinis.


Approche no-code/low-code d'ABBYY Vantage

Mise en œuvre et résultats commerciaux rapides

L’approche de conception « no-code/low-code » de Vantage permet aux utilisateurs en entreprise de concevoir, former et déployer rapidement et facilement des compétences capables de gérer les complexités de compréhension du contenu, sans être un expert en machine learning.


Traitement des documents et capture des données (LAD/RAD)

Efficacité accrue, coûts réduits

Le traitement des documents et l’extraction des données d’une exceptionnelle précision, de même que l’apprentissage permanent, améliorent en continu les taux de traitement automatisé (Straight-Through Processing).


Automatisation avec ABBYY Vantage

Transformation numérique accélérée

Grâce à plusieurs « Document Skills » pré-entraînées disponibles, Vantage permet aux organisations d’étendre rapidement leurs initiatives d’automatisation à différents secteurs d’activité.


Facile d’utilisation, la plateforme no-code de Vantage peut être utilisée pour paramétrer et former les Document, Classification et Process skills, pour quasiment tout type et tout flux de document.


ADOC Solutions vous propose des solutions qui vous permettent de gérer et d'exploiter tous vos documents entrants.




90 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page