top of page
Photo du rédacteurClément MORICEAU

Younited Credit : Reconnaissance Documentaire sur les Dossiers de Crédit

ADOC Solutions étend une nouvelle fois son expertise dans le domaine des Banques, en équipant l’entreprise Younited Credit. ADOC Solutions a mis en place des technologies innovantes de reconnaissance documentaire (LAD / RAD) appliquées aux différentes pièces contractuelles des dossiers de crédit (Bulletins de Paye, Relevés de comptes…). Cette solution apporte des éléments de scoring aux gestionnaires d’octroi de Younited Credit dès l’entrée des documents, et permet par ailleurs de réduire le risque de fraudes.


A propos de Younited Credit





Younited Credit est le premier établissement de crédit « entre particuliers » agréé par les autorités bancaires et financières françaises. Dans les secteurs du crédit à la consommation et des services financiers, Younited Credit a pour objectif de promouvoir une approche responsable et plus transparente que certaines banques dont sont tributaires les consommateurs français.


Le métier de Younited Credit est de mettre en relation des particuliers (les Investisseurs-Prêteurs) qui ont de l’épargne et des particuliers à la recherche d’un crédit (les Emprunteurs) et de permettre à l’épargne des Investisseurs-Prêteurs de financer directement les crédits à la consommation des Emprunteurs.


Younited Credit a pour ambition de revenir aux sources du modèle bancaire traditionnel mutualiste, où l’épargne des uns sert exclusivement à financer les crédits des autres sans opération de transformation, complexe et risquée, entre les deux parties.


Dans le secteur prometteur de la finance communautaire sur Internet, Younited Credit a souhaité être à la pointe dans l’élaboration de modèles nationaux innovants répondant aux attentes des consommateurs. Younited Credit est le premier établissement de crédit « entre particuliers » en Europe et entend simplifier, via sa plateforme Internet unique, la vie des ménages et épargnants français.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page